Comment se déroule une séance ?
Votre motif de consultation est la porte d'entrée d'une séance de réflexologie.
Une relation d'écoute
Chaque séance est unique et demande une attention particulière : écoute respectueuse et observation attentive sont primordiales lors de l'entretien et durant tout le soin. Je travaille les zones plantaires avec concentration et présence, sans chercher particulièrement à en influencer l'évolution. Il s'agit juste d'un "coup de pouce" qui sollicite votre système nerveux inconscient à se rééquilibrer.
Les 7 points clefs d'une séance de réflexologie plantaire

DURÉE
Une séance dure environ 1h dont 30 à 40 min de soins. Elle débute par un entretien pour cerner votre motif de consultation et adapter la séance de manière individuelle.
Les réactions suite à la séance
Il n’est pas rare de ressentir des réactions au soin dans les 72h. Ces signes correspondent à des réactions positives d'élimination, de détoxination et de rééquilibrage qui sont autant de preuves que les processus d'autorégulation sont mobilisés.
Les réactions peuvent être aussi d'ordre émotionnel. Rassurez-vous, votre corps répond aux stimuli du toucher réflexe et vous demande de le laisser faire.